Modele recapitulatif factures

BRM stocke chaque facture en tant qu`objet dans la base de données. Par défaut, BRM stocke les factures dans le même schéma de base de données qu`il stocke les comptes que vous facturez. Mais BRM peut également stocker des factures dans un schéma distinct. Pour plus d`informations sur la façon de stocker des factures dans un schéma distinct, consultez «stockage des factures dans un schéma de base de données distinct». Taxes agrégées par fournisseur fiscal. Voir «agrégeant les taxes sur les factures». Vérifie l`objet/Invoice pour voir si le format spécifié dans le champ PIN_FLD_TYPE_STR est stocké dans l`objet. Les factures peuvent être stockées dans la base de données au format pin_flist, XML, HTML ou DOC1. S`il y a eu beaucoup de modifications et que toutes les factures sont encore sous forme brouillon, la chose la plus sûre à faire est simplement de générer toutes les factures à nouveau. Incluez des descripteurs souples. Voir «inclure les descripteurs souples dans les factures». Assurez-vous que BRM est configuré pour afficher les détails de la promotion sur les factures.

Il est configuré pour afficher les détails de la promotion par défaut. Voir «spécifier si BRM affiche les détails de la promotion sur les factures». Lorsque les factures sont générées, les données remplacent les variables. Pour ajouter des variables, modifiez l`opcode de stratégie PCM_OP_INV_POL_FORMAT_INVOICE_HTML. Reportez-vous à la «personnalisation du format des factures HTML». Taille maximale de la facture affichable dans l`espace client. Reportez-vous à la «définition de la taille maximale des factures Visuables dans le centre client». BRM stocke toutes les factures soit dans le schéma de base de données BRM qui contient les comptes facturés, soit dans un schéma distinct de facture uniquement que vous avez configuré. Pour plus d`informations, consultez «stockage des factures dans un schéma de base de données distinct». Pour plus d`informations sur la génération de factures, voir «génération de factures». Incluez les frais de paiement tardif. Voir «inclure les frais de paiement tardif dans les factures».

Résumé de l`utilisation: affiche l`utilisation du service pour différents services. Personnalisation du support. Vous pouvez personnaliser les informations incluses dans une facture de plusieurs façons. Voir «personnalisation des informations incluses dans les factures». Prise en charge de plusieurs factures pour un client. Voir «définition de plusieurs factures pour un client». Récapitulatif des frais: affiche les frais totaux, soit une somme de frais récurrents, une charge unique, des taxes et des suppléments, et des remises totales.

%d bloggers like this: